Hopler est la nouvelle startup Toulousaine qui souhaite faciliter les innovations de demain.

Comment ?

En mettant en relation des individus avec des idées innovantes et des individus qui ont des compétences utiles à la réalisation du projet. La coopération est au centre de cette plateforme qui espère rendre l’entrepreneuriat plus accessible en facilitant la création d’équipe et la maturation du projet. Pour se faire il suffit de s’inscrire sur Hopler.co  puis de déposer son idée et ses compétences.

L’entrepreneuriat devient un enjeu majeur de notre économie. Pour les jeunes diplômés l’accès au premier emploi est difficile, et il sort de cette lutte beaucoup de frustration de ne pouvoir montrer et exploiter leurs compétences.

En venant sur Hopler.co, ils peuvent se créer eux même ces expériences si chères aux recruteurs et peut-être même monter leur propre entreprise. « Vos idées, vos compétences sont la clef de votre futur, prenez-le en main ! » « Pour l’instant notre site permet le dépôt d’idées et de compétences ainsi que le chat entre les membres d’une équipe. Dans quelques mois nous proposerons des outils de gestion de projet avec un accompagnement tout au long du processus de création » précise Guillaume Dufrasne le CEO de Hopler.co .

La version beta du site web avait été lancé le 8 juin 2016, suivi par une campagne réussie de crowdfunding sur Kickstarter. La startup a déjà investi l’argent récolté dans l’amélioration du site web afin de le rendre plus fonctionnel pour les utilisateurs.

Et si ce n’est pas assez clair, suivez Bob

Venez faire partie d’une équipe Hopler !

Pour suivre notre actualité venez sur Twitter et Facebook : @HoplerOfficial

Laisser un commentaire