Découvrez dans Flash Startup Bring it to me

Bring It To Me, c’est quoi ce truc ?

Bring It To Me démocratise le service de coursiers à vélo sur Bordeaux; à travers une tarification avantageuse, une interface facile d’utilisation et une flexibilité / rapidité sans égale. Nous nous inscrivons dans une démarche permettant, aussi, d’accompagner les commerçants souhaitant trouver de nouvelles débouchées et / ou ne pouvant pas assurer la logistique des livraisons.

Sinon, en pratique, on livre tout, pour tous types de commerçants (épicerie, restaurant, magasins de vêtements …) ou de services (pressing, cordonnier, colis …).

En plus, on est des pandas. Rien que ça.

Ah ouais, et du coup, l’idée, c’est venu de cette soirée où t’as voulu te faire livrer un kébab et qu’ils t’ont dit « hahaha … non. » ?

Presque ! Bertrand Doucet (mon associé) a eu l’idée de Bring It To Me à l’époque où nous étions en école de commerce. Nous avions des horaires assez « spéciaux » (pas de pauses à midi, des cours du soir se finissant à 20h), et il nous arrivait souvent de ne pas avoir le temps de faire … tout ce qu’on avait besoin de faire. Après avoir travaillé l’année dernière pour Take Eat Easy en tant que livreur, et en ayant constaté l’essor de la profession de coursier à vélo, Bertrand a décidé de franchir le pas et a présenté son projet à l’incubateur 1kubator : il a été accepté !

Du coup si je comprends bien, vous êtes deux dans l’équipe, j’me trompe ?

Oui et non ! C’est vrai que les deux fondateurs sont Stephan Lopez (moi, je, moi-même) et Bertrand Doucet (un génie, si si) ; mais on emploie actuellement un stagiaire afin de nous aider à structurer la partie financière de notre boîte ! Sinon, pour ce qui est de nos rôles, Bertrand s’occupe de gérer tout ce qui a attrait à la logistique et à la relation avec les coursiers (nous avons cinq freelance travaillant avec nous !) tandis que je m’occupe de la com’ et de l’aspect « artistique » (comprendre « mettre des pandas partout ») de la boîte !

Wow wow wow, je suis impressionné (ou pas), et du coup vous en êtes où ?!

On fait des livraisons depuis deux mois avec une dizaine de partenaires (Goot, Conciergerie Solidaire, Presta33services …) et on a la version béta prévue pour courant octobre ! Aussi, on est en train de rénover notre landing page, elle devrait arriver cette semaine ! 😉

Génial. Un mot pour la fin ? Histoire de rentrer dans la postérité ?

Panda panda panda, avez-vous dit panda ?

Retrouvez les http://bringittome.fr/

 

Laisser un commentaire