NOTRE ENGAGEMENT QUALITÉ

 

 

 

Clever Office a un engagement pour l’excellence en affaires.

Nous avons mis en place une organisation qui  fonctionne avec des processus et des procédures destinées à assurer des services de qualité. Car pour nous, une bonne gestion de la qualité commence par le contrôle des services prestés et une sélection de fournisseurs, de prestataires et d’annonceurs dont les produits et services ont une qualité.

Nous contrôlons tout ce que nous proposons pour garantir des produits et des services à la hauteur des exigences des clients.  Des méthodes complètes sont utilisées pour aider à améliorer les services.

Notre objectif est de gérer, de contrôler, d’examiner tous les locaux, services et produits. Afin d’accroitre le degré de satisfaction des clients, nous recherchons constamment à améliorer les performances des prestataires, la qualité des locaux annoncés, pour garantir des prestations de qualité.

Notre engagement pour le succès de nos clients est une valeur fondamentale qui est présente dans tout ce que nous faisons. Cette conviction oriente notre mission Qualité, dont la base est de bâtir une relation client durable. Il est important pour Clever Office de réagir par rapport aux clients et à leurs besoins. Une bonne gestion de ces relations par notre comportement, nos processus et une amélioration constante des produits et services augmente la valeur des clients pour les prestations Clever office et sa structure. Des échanges constants avec les clients permettent de combler des lacunes entre les attentes qu’ils peuvent avoir, et les services que Clever Office  propose.

Une amélioration constante de tout le personnel de Clever Office fait partie de notre engagement pour une qualité parfaite. Nous sommes continuellement à la recherche d’améliorations.